Ultime Naruto
Administrateurs : Rock Lee
 
 Ultime Naruto  RPG  Forêts 

 Forêts des Genins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:25:03   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

Bienvenue dans votre forêts,Genins.
Vous pouvez vous battre contre des monstres pour augmenter vos niveaux ou bien gagner des parchemins(à la sortie de la forêts).Les parchemins servent à mieux developper vos techniques de combats ou bien vous pouvez les vendre à un bon prix.


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:34:16   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

sasuke avança dans la foret et vu un mostre , il l'attaqua mais le monstre était fort et l'envoya en l'air , sasuke fit un katon ryuka no jutsu et le monstren mourra mais toute sa troupe se ramena et m'attaqua de griffe bien sur je fit kawane o jutsu et mit des kick dans la tete des monstres mais il y ena s un qui me grifa violement alors je fit le multiclonage etsorti un fuma shuriken pour butter tous les monstres mais le chef arriva et détruisa tous mes clones , je fonça sur lui t arreta sont punch pour lui metre un kick , il se releva et me mit un kick qui mepropulsa , je couru vers lui tres vite et me mit dans son dos pour faire un ryuka no jutsu
arf! c'esy bon je les ai eu!


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:06:26   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

Très très bien.
Tiens tes nouvos stats:
Niv:6
pv:4000
chakra:600


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:15:19   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

je m'ennuis dans cet foret!


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
sasuke uchiha
Débutant
1 message posté
   Posté le 14-01-2007 à 13:21:57   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

je sui dans la foret et j'ai tuer un serpent avc katon
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultime Naruto  RPG  Forêts  Forêts des GeninsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum