Ultime Naruto
Administrateurs : Rock Lee
 
 Ultime Naruto  RPG  Missions 

 mission de rang A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:50:12   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

pendant que Rock Lee le hokage sama se reposai , sasuke partit pour un misssion de rang C que le hokage lui avait interdit
sasuke partit a la recherche d'un jounin espioion dans la ville , discrètement , il fit son sharingan et le repéra , il avança discretement vers lui et quant il allait le frapper ,le jounin se retourne et l'envoie valser en arriere
jouni : "alors , on veut s'en prendre a moi hein? ha ha! et en plus tu n'es qu'un stupide gennin! ça laiise croire que ton courag est plusgrand que ta force
sasuke : "le courage est la vrai force qui amène un shinobi a etre puissant , il composa les signes puis fit un multiclonage , le jounin impressioné dit , tiens ,une technique de ninja supérieur , comment maitrise tu cela petit? puis il fit un énorme katon sur les clones et sasuke mais sasuke fit kawane nojutsu pour permutter avec un clone qui faisairt u doton puis il sauta e l'aire et donna un gros kick dans le jounin qui l'envoya dans une citerne d'essence , sasuke fit
ryuuka no jutsu!!!! l(huile s'mebrasa mais le jounin n'était pas mort puis il pris un otage et dit :
si tu m'approche , j'le tue
heureusement sasuke avait pensé a tout et permutta avec l'otage qui était en faitt un clone métamorphosé puis il envoya en l'air le jounin et sauta en l'air pour lui mettre un kick, le jounin s'écrasa par terre et sasuke fit les signes incantatoires buffle lapin singe het fit le chidori dans le ventre du jounin
voici la réponse du "stupide gennin"
sasuke pzrtit en direction de sa maison mais a sa surprise , Rock Lee l'attendait avec un regard sinistre en tapant du pied et croisant les bras
"eeeeuuuuhhh....."


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:27:06   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

ah ah bien voici 140 pièces


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:11:54   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

ha ouais? merci sensei! (sinon j'osait éspérer avoir des stats mais bon)
(faire une mission de rang A et avoir 140 balle c'est abusé!)

Message édité le 14-09-2005 à 13:56:48 par sasuke


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultime Naruto  RPG  Missions  mission de rang ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum