Ultime Naruto
Administrateurs : Rock Lee
 
 Ultime Naruto  naruto forum  Ici tout le monde se présente! 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:55:35   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

ha ouais et comment peut-tu justifier ça?


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Jiraya
Débutant
Jiraya
2 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:48:29   Voir le profil de Jiraya (Offline)   Répondre à ce message   http://ultime-naruto.heavenforum.com   Envoyer un message privé à Jiraya   

bonjour je suis Jiraya

je m'apelle : florian

j'aime :le foot , les jeu vidéo , les mangas comme : naruto , dbz , battle b daman , yu yu hakusho , detective conan , gto , full metal alchemist , noir , exel saga , ext...

je n'aime pas : les truk de fille (sa ces sur ) beaucoup écrire ext...

j'abite a : savigny le temple
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:07:10   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

bienvenu sur le forum , mais a vrai dre , ça fait trs longtemps que rock lee ne vient plus , je crois qu'il est mort à moins que ce soit son ordi qu'est mort mais bon il va bien reveir un jour! (j'spere)


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
shika94
Débutant
6 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:12:31   Voir le profil de shika94 (Offline)   Répondre à ce message   http://shika94200.skyblog.com/   Envoyer un message privé à shika94   

Slt tt le monde
Prenom : Frederic
Surnom : Shika ou Fred
Activité : Mangas Jeu (Wow) Foot
Mangas en Particularité : Naruto Bleach Hajimme no ippo Yakitate japan Major Plein dotre xD
Age : 13 ans
bon ba c tout et mon sky c http://shika94200.skyblog.com/ =) si vou voulez allé mes c po a jour car jai po eu le temps
neji
Débutant
2 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:43:04   Voir le profil de neji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neji   

salut moi c neji j'abite a paris
j'aime naruto et j'espere con écrit régulièrement
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

bon ben bienvenue eh excusez moi de ne pas etre venu pendant un moment


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ultime Naruto  naruto forum  Ici tout le monde se présente!  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum