Ultime Naruto
Administrateurs : Rock Lee
 
 Ultime Naruto  naruto forum  Ici tout le monde se présente! 

 Présentation - Xhao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xhao
Débutant
5 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:25:02   Voir le profil de Xhao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhao   

Bonjour,
Le pseudonyme que j'utilise sur Internet est Xhao, quand à mon vrai nom, c'est personnel.
J'ai 12 ans, et j'habite en région Ile de France, plus précisement dans le département Essonne.
J'ai également un site internet, dont je vous communiquerai l'adresse plus tard.
J'ai différent manga:
-Hunter X Hunter
-Yuyu Hakusho
-Prince Of Tennis
-Naruto
-Ranma 1/2
-Dragon Ball
-Hikaru No Go
-Hajime No Ippo
-Inuyasha
-Shaman King
-Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
-Slam Dunk
-Kenshin
-Love Hina

Euh... je crois que c'est tout...

Amicalement,
Xhao
Naruto
Kage bunshin no jutsu!
Chuunin
Naruto
51 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:29:24   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

heu tu était cense de présenté dans le topic de présentation mais bon bienvenue.
Zabuza
Chuunin
43 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuza   

le surnom xhao est super cool


--------------------
niv;1
pv;1400
chakra;100
argent;2700
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:40:59   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

il a la moitié des manga que j'ai! ont va bien s'entendre!


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultime Naruto  naruto forum  Ici tout le monde se présente!  Présentation - XhaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum