Ultime Naruto
Administrateurs : Rock Lee
 
 Ultime Naruto  Manga et japanim  vous pouvez parlez des mangas que vous aimez! 

 f m a

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zabuza
Chuunin
43 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:52:56   Voir le profil de Zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuza   

Tout commence en 1910, où Alphonse, 10 ans, et Edward, 11 ans, tentent l'impossible. En effet, ce sont de grands alchimistes et ils ont essayé de "juste revoir le sourire de leur mère". Pour cela, ils ont été punis. entre parenthèses, ç comme en chimie, ac ces saletés d'équations qu'on doit toujours équilibrer, eh bien là, faire revivre une personne défunte est inéquilibrable (ce mot existe-t-il?), on ne peut pas se prendre pour un Dieu, bref, ç impossible, fin de la parenthèse. Donc Edward tente de se relver, suite à une terrible explosion, mais il remarque que sa jambe gauche, ensanglantée, n'est plus qu'une moitié. il appelle désespérément son frère, mais il ne répond pas.Ed regarde vers le cercle de transmutation qu'ils avaient tracé. A travers la fumée, il voit un bras: le sien et un visage: celui de sa mère ayant un rictus effrayant. C'était leur punition.
4 ans plus tard, on retrouve Edward dans le désert, assoiffé comme pas possible
Ed se relève, et d'un monticule de sable sort un gigantesque robot: Alphonse.
Par la suite, ils rejoignent un village pour récupérer la pierre philosophale (on apprendra ds le 2ème épisode qu'elle est fausse), qui leur permettra de retrouver leur corps. je dis ça, parce que si Alphonse se ballade en armure, c'est parce qu'il n'a plus d'enveloppe corporelle. son esprit, lui, est toujours là. Mais pour Edward, sa punition est tout autre: il a perdu sa jambe gauche et son bras droit qu'il a remplacé par des méca-prothèses.
Et selon vous, qui est la FMA ? Tout le monde penche pour Alphonse, car c'est un robot de métal à part entière, mais le Full Metal Alchemist, c'est Edward.
pour ce qui est de la présentation des personnage principaux, c'est ici que s'achève le premier épisode
euhhhhh je croi que c lon mais ca en vaut la peine
(les ep passe a la tele en ce moment a 18h20 sur la 4(la kase).)


--------------------
niv;1
pv;1400
chakra;100
argent;2700
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

Oui je connais c'est trop bien.En+il sont en train de les repasser.


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
Xhao
Débutant
5 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:09:12   Voir le profil de Xhao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhao   

Full Metal Alchemist... Tout le monde connait...
Ce que je peux dire sur la série c'est que... La version française n'est pas terrible, comparé à la version originale, c'est à dire, en VOSTFR.
Zabuza
Chuunin
43 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:31:48   Voir le profil de Zabuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zabuza   

c vrai que c mieu


--------------------
niv;1
pv;1400
chakra;100
argent;2700
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:50:19   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

j'ai jamais vu la version original mais j'adore les épisodes sur canal+


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
haku
Genin
haku
32 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:16:05   Voir le profil de haku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haku   

c'est un super manga fma, mais radicalement oposer a naruto


--------------------
niveau:3
pv:2400
chakra:400
argent:470
objet:formulaire d'inscription,parchemin de feu

armement/26aiguilles ninja
technique/hereditaire+clone aqueu
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:17:56   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

ben f ma est sorti en livre au japon et en france la date de parution du tome 1 est inconnu mais ça va pas tardé


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:47:29   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

Bah sinon y a un site pour lire les tomes sur ordi comme pour naruto


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:52:28   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

Rock Lee , sans e vexer je trouve ton avatar pourrave! si tu veut queje t'en passe tu me le dit et je vais en chercher!


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:22:25   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

mais c'est mon frere qui me la mit


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
sasuke
Ninja ultime
Jounin
136 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:12:48   Voir le profil de sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke   

ouais et bah ten veut pas un autre?


--------------------
niv:10
pv:6000
chakra:1000
fric :3000
techniques :multiclonage , ryuka no jutsu ,kawane no jutsu, gogakyu no jutsu ,chidori ,gama dosujin
arme : 6 kunai
10 shurkens
6 senbon
3 fuma shurikens
1 katana
Rock Lee
Je suis le hokage-sama
Sanin
Rock Lee
225 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:11:15   Voir le profil de Rock Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock Lee   

Mais nan je vé le changer t'inquiète bah toi c'est pire t'en a mis aucun


--------------------
niv:50
pv:26000
chakra:50000
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultime Naruto  Manga et japanim  vous pouvez parlez des mangas que vous aimez!  f m aNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum